Elévation (toujours...)

Publié le par Annie & Seb

Tous les murs ne sont pas complètement terminés mais les ouvriers se sont "attaqués" aux pignons. On a toujours l'impression que c'est plus petit que la réalité des dimensions mais on sait que ce n'est qu'une impression. Une fois que les plaques d'isolation seront posées (c'est pas pour tout de suite...), cela devrait être très différent !
Regardez par vous-même :
D'autres photos dans l'album gros oeuvre.

Publié dans Le gros oeuvre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
cool, ca monte, ca monte!!! ;-)
Répondre
D
je suis content de voir que j'avais utilisé la même méthode que des "pros" pour le gabarit de mes pignons....<br /> <br /> effectivement, je trouve aussi que ça fait petit, mais pour moi, downsizing egale écocomies, on voit toujours trop grand !<br /> <br /> bon courage pour la suite...et ne lachez rien !
Répondre